Rhone Alpes Isere Tour 2018

Publié le 4 mai 2018

Vendredi 4 mai, les 132 coureurs issus de 22 équipes ont pris le départ de la 2ème étape de cette 28ème édition du Rhône Alpes Isère Tour.
Pour la première fois, une course cycliste a emprunté les routes de la plateforme aéroportuaire de Saint-Exupéry avant de s’expliquer dans les côtes et les plaines du Nord Isère et de s’adjuger la victoire en plein cœur de Saint Bonnet de Mure, après 142 kilomètres.

Notre Vice président à la communication, Raphael Ibanez a lancé le départ, après avoir échangé quelques mots avec le vainqueur de la 1ère étape, le danois Niklas Larsen.

Nous tenions à remercier les services d’Aéroport de Lyon, les services de la Police de l’Air et des Frontières ainsi que l’ensemble des services de sécurité présents pour leur assistance et leur encadrement de cette manifestation.

Ce grand succès sportif et populaire n’est rendu possible que par l’action de tous ces bénévoles qui travaillent des mois durant à son organisation, et à qui nous souhaitons rendre honneur.
Les équipes du Comité d’Organisation du Tour Nord Isère ont démontré depuis tant d’années leur professionnalisme, la meilleure des récompenses en est la présence de nombreux vainqueurs d’étape ou du général sur les plus haut podiums.

Nous avons inscrit la Communauté de Communes de l’Est Lyonnais dans la durée avec le COTNI et sommes fiers de ce partenariat, qui véhiculent des valeurs qui nous sont chères : exigence, dépassement de soi, professionnalisme … dans un esprit convivial qui permet de surmonter toutes les difficultés

Vous aimerez aussi lire



Fermeture de l’aire de Grand Passage à Saint Laurent de Mure

Décision de fermeture de l’aire de Grand Passage de la CCEL située à Saint Laurent de Mure, suite à une situation longtemps décriée par les ...

La Journée du Vélo Jeudi 23 Mars 2017

Cliquez ici pour plus d’information : 2017-printemps-du-velo    ...